Que signifie « Promouvoir un événement » ? Quels sont les avantages de la publicité et comment puis-je réserver ?

Aperçu :

Que signifie « Promouvoir un événement » ?

Sous « Marketplace » de la section « Marketing », nous te proposons, en tant qu'organisateur, différentes possibilités de publicité pour ton événement. En collaboration avec notre partenaire Eventbooster, nous avons rassemblé une large sélection d'offres publicitaires intéressantes pour les événements. Tu peux choisir entre des campagnes publicitaires en ligne et des médias imprimés.

Tu peux choisir dans quelle région tu souhaites que ton annonce soit affichée. Laisse-toi surprendre par la variété. Il existe une offre adaptée à chaque événement.

Promouvoir un événement maintenant >

marketplace

Quels sont les avantages de la publicité événementielle ?

Avec un programme bien ficelé, tu peux certainement attirer des visiteurs. Mais un bon programme ne suffit généralement pas à faire vendre un événement. Le commercialisation de l'événement est également important.

Grâce à nos offres publicitaires, tu augmentes considérablement ta portée et peux attirer l'attention sur ton événement à moindre coût.

Quelle est la portée d'une publicité pour un événement ?

La gamme diffère en fonction de l'offre. Pour consulter les différentes offres, connecte-toi avec ton compte organisateur. Si tu cliques ensuite sur « Marketplace » dans la navigation principale, tu seras automatiquement dirigé vers les offres.

Sélectionne l'événement pour lequel tu recherches une offre. Les offres recommandées pour cet événement s'affichent. Bien entendu, tu peux également passer à « Toutes les promotions » pour voir l'ensemble de l'offre. Des informations sur la gamme, le prix et la région sont affichées pour chaque offre promotionnelle.

Comment puis-je réserver une promotion événementielle ?

Pour réserver une publicité pour un événement, connecte-toi avec ton compte d'organisateur. Si tu cliques ensuite sur « Marketplace » dans la navigation principale, tu seras automatiquement dirigé vers les offres. Ou clique sur le lien suivant :

Promouvoir un événement >

Sélectionne l'événement pour lequel tu recherches une offre. Les offres promotionnelles recommandées pour cet événement s'affichent. Bien entendu, tu peux également passer à « Toutes les promotions » pour voir l'aperçu complet des offres.

Lorsque tu as trouvé la bonne offre, clique sur « Réserver maintenant ». Tu peux ensuite sélectionner la date de publication, vérifier et compléter les détails de l'événement pour l'annonce.

Une fois que tu as tout saisi comme tu le souhaites, tu peux payer la publicité de l'événement en cliquant sur « A la caisse » et ainsi compléter la réservation.

Une fois ta réservation effectuée, tu recevras une confirmation de commande par e-mail.

Quelle offre publicitaire est la plus adaptée à mon événement ?

Il n'existe pas de recette universelle. Pour trouver la bonne offre publicitaire, nous te recommandons de te demander qui est ton public cible et de choisir le bon support en fonction de la réponse.

S'agit-il principalement d’étudiants qui sont souvent sur la route et qui ont donc tendance à rechercher en ligne et dans les médias sociaux un événement pour le week-end à venir ? Ou s'agit-il plutôt de personnes âgées qui parcourent le quotidien à la recherche de bons événements tout en dégustant un café ?

Si tu n'es pas sûr de toi, l'équipe se fera un plaisir de te conseiller :promotion@eventfrog.net

Que coûte une publicité événementielle ?

Les coûts de la publicité événementielle varient en fonction de l'offre. Nous te recommandons de consulter simplement les offres ; les coûts sont toujours clairement indiqués.

Consulter les offres >

Connecte-toi avec ton compte Eventfrog. Si tu cliques maintenant sur « Marketplace » dans la navigation principale, tu seras automatiquement dirigé vers les offres.

Sélectionne l'événement pour lequel tu recherches une offre. Les offres promotionnelles recommandées pour cet événement s'affichent. Bien sûr, vous pouvez aussi passer à "Toutes les promotions" pour voir l'ensemble de l'offre. Les informations sur la gamme, le prix et la région sont affichées en détail pour chaque promotion.

À quoi va ressembler ma publicité événementielle ?

Les offres te montrent toujours un exemple que tu peux utiliser comme guide.

Pour voir ces exemples d'images, connecte-toi avec ton compte organisateur. Si tu cliques ensuite sur « Marketplace » dans la navigation principale, tu seras automatiquement dirigé vers les offres.

Sélectionne l'événement pour lequel tu recherches une offre. Les offres recommandées pour cet événement s'affichent. Bien entendu, tu peux également passer à « Toutes les promotions » afin de consulter l'ensemble de l'offre.

Pour agrandir l'image, en exemple, il suffit de cliquer sur le texte bleu « Afficher en grand ».

Est-ce que je reçois un bon à tirer ?

Un bon à tirer ne sera pas envoyé. Comme cela engendrerait un effort administratif très important, nous devrions malheureusement augmenter les prix. Le délai de réservation serait ainsi fortement allongé, car nous devrions également tenir compte du temps d'attente pour le retour d'information sur le bon à tirer.

Toutefois, un exemple (voir ci-dessous) est toujours affiché avec les offres afin que tu puisses imaginer à quoi ressemblera le placement de la publicité. Tu peux t’en servir comme guide. Lorsque tu réserves une publicité pour un événement, tu peux aussi vérifier les détails de l'événement qui seront utilisés pour la publicité.

Chaque publicité d'événement réservée est en outre vérifiée par une équipe éditoriale expérimentée avant d'être publiée.