Quel est le montant de la prime de l'assurance annulation pour événements ?

– Actuellement uniquement disponible en Suisse –

L'assurance coûte 3,15 % de la somme assurée, y compris 5 % de droits de timbre. La somme d'assurance minimale est de CHF 500.- et correspond à une prime de CHF 15,75. Si tu souhaites connaître le montant de ta prime d'assurance, sélectionne la rubrique « Assurance » sur le marketplace.  Sélectionne l'événement que tu souhaites assurer et clique sur « Assurer l'événement ». Détermine si ton événement aura lieu à l'intérieur ou à l'extérieur et quel montant tu souhaites assurer. Le montant de la prime d'assurance s'affiche immédiatement. Tu peux ensuite décider d'annuler ou de poursuivre et de contracter l'assurance.

Il est possible de souscrire des montants d'assurance allant jusqu'à CHF 50'000.-. Pour les montants d'assurance plus élevés, contacte-nous pour obtenir une offre détaillée, que nous clarifierons avec notre partenaire d'assurance TSM. En général, l'assurance doit être souscrite et payée au moins 14 jours avant le début de l'événement. Toutes les informations et les contacts se trouvent ici >