Toutes les fonctions pour ton événement en un coup d'œil



Créer et publier un événement

  • Créer et publier un événement gratuitement à tout moment
  • Ajouter des attractions – pour des offres permanentes
  • Créer et publier des événements en streaming gratuitement
  • Prévisualiser l'événement – tu vois ton événement avant sa mise en ligne
  • Page événement avec texte, image, lieu, catégorie et date
  • Définir les caractéristiques de l'événement et le public cible
  • Contrôler la visibilité de l'événement
  • Intégrer des liens – site web, Instagram, Facebook, etc.
  • Formulaire de contact directement sur la page de l'événement
  • Page événement optimisée pour les moteurs de recherche – trouvée automatiquement sur Google
  • Importer tes propres CGV et documents
  • Attribuer des rôles utilisateurs
  • Événements privés et cachés – visibles uniquement via un lien

Vente de billets

  • Vendre des billets en ligne – 100% possible gratuitement
  • Définir le début et la fin de la vente
  • Mettre la vente en pause
  • Express-Checkout – achat de billets possible uniquement avec une adresse e-mail
  • Billetterie et calendrier intégrables par iFrame
  • Billets Print@Home et mobiles envoyés par e-mail
  • Vendre des billets à la caisse ou sur place
  • Vente directe, blocage de billets, événements cachés, arrêter ou reporter la vente
  • Reporter ou annuler des événements – avec information aux acheteurs
  • Notifications lors de la vente des billets
  • Contacter directement les acheteurs – informer directement les invités existants
  • Points de prévente – utilisation de points publics et privés
  • Message personnalisé après la commande
  • Option de garantie de remboursement

Billets & catégories

  • Catégories de billets illimitées – par ex. standard, VIP, enfant
  • Protéger les catégories par mot de passe
  • Billets combinés et multi-jours
  • Limites de vente – nombre max./min. par catégorie ou par personne
  • Validité – jours pendant lesquels les billets sont valables
  • Visibilité – publique, interne, par mot de passe ou programmée
  • Présentation – mention temporelle ou locale personnalisée pour les catégories
  • Codes – codes individuels sur les billets pour boissons, réductions, etc.
  • Billets Early-Bird – billets à tarif réduit jusqu’à une date donnée
  • Billets Flex – annulables moyennant un supplément par les acheteurs
  • Gestion du quota total
  • Envoi postal des billets
  • Assurance billets
  • Fixer une limite par acheteur – ex. max. 4 billets par personne.
  • Séries et groupes d’événements – regrouper plusieurs dates ou événements liés.
  • Liste des invités via les billets – ex. backstage, presse, équipe.
  • Prévisualisation des billets – voir à quoi ressemble le billet final.

Plan de salle & places assises

  • Créer un plan de salle avec places assises ou debout
  • Choisir le type d'installation – concert, théâtre, banquet, etc.
  • Placer des tables rondes ou carrées
  • Adapter, courber ou numéroter les rangées
  • Nommer et attribuer les places avec précision

Design des billets & mise en page

  • Design personnalisé de billets avec couleurs, logo et mise en page
  • Billets personnalisés
  • Insertion de logos de sponsors
  • Ajouter des textes ou indications propres
  • Créer des codes de réduction / bons
  • Utiliser ou vendre un petit espace publicitaire sur les billets
  • Masquer la publicité tierce sur les billets

Portée & visibilité

  • Présence gratuite sur eventfrog.ch – la plus grande agenda d'événements en Suisse
  • Visible dans l'application Eventfrog
  • Diffusion via des réseaux partenaires
  • Pixels de suivi pour tracer les visites et achats
  • Création de Short-URL – ex. eventfrog.ch/TON-EVENT
  • Code QR spécifique à ton événement
  • Fonctions IA – ex. description courte via Eventfrog AI

Analyses et statistiques

  • Page d'aperçu centrale avec tous les indicateurs et graphiques importants
  • Analyse des recettes provenant de la vente de billets et des paiements sans espèces.
  • Données sur les acheteurs – répartition par sexe (f/m/d/inconnu)
  • Fonctions d'exportation pour les rapports (Excel et PDF)

Promouvoir un événement 

  • Publicité dans des médias connus disponible à la réservation
  • Réservation de la promotion directement via eventfrog.ch
  • Promotions possibles sur la page d'accueil
  • Possibilités de publicité en ligne et hors ligne 
  • Disponible à partir de CHF 19.90 seulement – publicité professionnelle pour vos événements

Paiements et finances

  • Tous les modes de paiement courants  – TWINT, Google Pay et Apple Pay, PostFinance, carte de crédit, paiement anticipé, paiement sur place
  • Bons d'achat Eventfrog
  • Frais de service entièrement transférables à l'acheteur
  • Statistiques de vente en temps réel 
  • Exportation des décomptes au format Excel et PDF
  • Paiement automatique après l'événement
  • Remboursement automatique en cas d'annulation de l'événement
  • Déclenchement des paiements depuis le cockpit 
  • Traitement avancé des paiements et facturation personnalisée
  • Assurance annulation d'événement
  • Eventfrog Cashless – Traitement numérique des recettes sur place

Entrée & Application Entry

  • Application Entry gratuite – utilisable hors ligne
  • Scanner le code QR et vérifier le billet
  • Utilisable sur plusieurs appareils simultanément 
  • Statistiques en direct sur le nombre de visiteurs déjà présents 

Assistance

  • Assistance par e-mail gratuite
  • FAQ et instructions pour toutes les fonctionnalités
  • Assistance par e-mail également le week-end