Scannez les certificats Covid de la Suisse et de l'UE au contrôle d'entrée avec notre application Entry gratuite.
Limitez facilement le nombre de billets et de visiteurs, même pour des événements de plusieurs jours et dans plusieurs catégories.
Bloquez automatiquement les places assises entre plusieurs réservations de billets et respectez la distance minimale.
Faites confirmer le numéro de téléphone mobile, demandez des données importantes sur vos invités et supprimez tout en un clic, conformément aux règles de protection des données.
En tant que start-up agile et partenaire de nos organisateurs, il est important pour nous de vous soutenir et de vous accompagner dans cette période difficile.
Beaucoup de nos fonctions font partie du cockpit des organisateurs depuis longtemps, d'autres ont été développées spécialement pour répondre aux exigences actuelles des événements conformes par rapport au Coronavirus.
Pour tous les événements créés jusqu'à la fin septembre 2021, ces fonctions resteront donc gratuites.
Grâce au soutien de la Fondation des producteurs de phonogrammes et de SWISSPERFORM, nous pouvons continuer à offrir ces fonctionnalités dans le modèle gratuit (plus d'infos ci-dessous).
Au lieu de scanner les billets et les certificats avec deux applications lorsque vous entrez, vous pouvez effectuer tous vos contrôles d'entrée avec l'application gratuite Entry.
À partir de juillet, notre application est en mesure de scanner les certificats Covid de la Suisse et de l'UE.
Vous en apprendrez plus sur le scan des certificats Covid ici
Si le nombre autorisé de visiteurs est à nouveau réduit, vous pouvez rapidement et facilement réduire le nombre total de billets disponibles en modifiant le "quota total limité" dans le cockpit.
De cette façon, vous pouvez facilement contrôler le nombre maximum de visiteurs à votre événement sans avoir à tenir compte des billets déjà vendus ou des catégories individuelles.
Vous trouverez plus d’informations sur le quota total dans la section aide.
Pour les événements avec un plan de salle, vous pouvez activer la fonction de protection Corona et définir, en quelques clics, le nombre de sièges bloqués entre les réservations.
De plus, vous pouvez régler le blocage automatique afin que les sièges situés devant et derrière une commande restent libres.
En un clic, vous pouvez paramétrer vos ventes de billets pour demander les données les plus importantes à vos invités. Vous pouvez ainsi vous assurer que vous répondez aux exigences cantonales en matière de Contact Tracing.
Vous pouvez simplement exporter les coordonnées de l'acheteur sous forme de liste Excel et les mettre à la disposition de l'OFSP en cas d'urgence.
Vous pouvez désormais supprimer complètement les informations de personnalisation en un seul clic et respecter ainsi de manière optimale la protection des données.
Vous trouverez plus d’informations sur la personnalisation et les secteurs ici
Dans certains cantons, la vérification du numéro de téléphone portable est obligatoire pour que le Contact Tracing soit efficace et réussi.
Dans le cockpit, vous pouvez configurer le système pour qu'il vérifie les numéros de téléphone portable de vos invités. Après avoir acheté leur billet, ils reçoivent un lien par lequel ils confirment leur numéro de portable par SMS. Celui-ci est ensuite enregistré sous les coordonnées de l'acheteur.
Vous trouverez plus d’informations sur la confirmation du numéro de téléphone portable ici
Avec notre application Entry, vous pouvez facilement gérer votre entrée. Les heures d'arrivée et, désormais, les heures de départ sont enregistrées dans l'application et disponibles dans les détails de l'acheteur. Il est ainsi possible de savoir exactement quand tel ou tel invité s'est rendu à l'événement. Cela facilite le Contact Tracing et évite les mesures de quarantaine inutiles.
Vous en apprendrez plus sur l’application Entry et ses utilisations ici
Pour vous offrir plus de flexibilité, nous avons développé le report et l'annulation d'événements. Vous pouvez désormais facilement reporter ou annuler votre événement dans le cockpit. Vos acheteurs de billets seront informés automatiquement. Si vous le souhaitez, Eventfrog peut s'occuper des remboursements.
Nous avons également introduit la "Garantie de remboursement" en cas d'annulation. Ce certificat permet aux acheteurs de billets d'avoir l'esprit tranquille et leur garantit un remboursement rapide.
Plus d’informations sur la «Garantie de remboursement» ici
Le développement et la mise en œuvre de nos fonctions de protection liées au Coronavirus ont été une initiative importante, mais aussi coûteuse pour nous. Grâce au soutien financier de la Fondation des producteurs de phonogrammes, nous pouvons continuer à offrir ces fonctionnalités dans le modèle Free. Merci beaucoup de votre soutien !
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