Ton bloqueur de publicités empêche certains contenus de s'afficher correctement. Pour profiter pleinement du site, désactive-le s'il te plaît.
Le modèle d'événement que tu sélectionnes est par événement et n'est pas un abonnement ou un paramètre fixe. Pour l'événement suivant que tu crées, les paramètres et les services déterminent le modèle dans lequel l'événement futur s'inscrit.
La différence de prix entre « Plus » et « Pro » résulte de l'utilisation de la billetterie sans aucune publicité. Dans le modèle Pro, toutes les options publicitaires (« logo du sponsor », « Ses propres bons », « Petit espace publicitaire » et « Grand espace publicitaire ») sont incluses. Lors des événements relevant du modèle Pro, les acheteurs de billets ne reçoivent aucune publicité externe pendant le processus d'achat.
Dans le modèle Plus (contrairement au modèle « Free »), aucun sponsor externe n'apparaît sur les billets. Toutefois, des bons d'achat et des publicités externes peuvent être affichés sur les billets. Tu peux éviter cela en réservant toi-même ces espaces pour la publicité ou tes propres bons d'achat.
En outre, les acheteurs de billets peuvent voir des publicités pendant le processus d'achat.
En outre, le modèle Pro permet de déclencher des paiements partiels et même de transférer les frais de service .
Voir aussi à ce sujet : Modèles d'événements : Quelles fonctions sont comprises dans quel modèle ?
Le modèle Free est une solution complète de billetterie. Il offre à la majorité de nos organisateurs d'événements, tels que les associations, les artistes, les particuliers, etc., toutes les fonctions dont ils ont besoin pour vendre avec succès des billets pour leurs événements.
Les fonctions des modèles « Plus » et « Pro » sont principalement utilisées par les organisateurs d'événements qui posent des exigences plus élevées à leur billetterie. Ces fonctions et services supplémentaires exigent également plus d'efforts de la part d'Eventfrog. Pour couvrir cela, nous facturons un prix minimum, qui est toutefois bien inférieur à la moyenne habituelle dans le secteur de la billetterie.