Comment attribuer et modifier ou supprimer des rôles ?
Tu ne peux attribuer, modifier ou supprimer des rôles que si tu es un « Organisateur » ou un « Event manager ».
Aperçu :
Comment attribuer un rôle à quelqu’un ?
Dans le cockpit, clique à gauche de la page sur « Rôles des utilisateurs »
- Clique sur le bouton à droite « Attribuer un rôle »
- Nomme le prénom et nom du propriétaire du rôle et intègre son adresse email.
- Sélectionne le rôle approprié
- Attribue le rôle aux événements souhaités
- Clique sur le bouton « Sauvegarder » pour terminer l’attribution
Le propriétaire du rôle ajouté recevra une notification par email. S'ils n'ont pas encore de compte Eventfrog, ils recevront un mot de passe à usage unique qu'ils pourront utiliser pour se connecter et changer leur mot de passe.

Comment modifier un rôle ?
- Dans le cockpit, clique à gauche de la page sur « Rôles des utilisateurs »
- Filtre par rôle ou recherche-le dans la liste
- Clique sur « Éditer»
- Là, tu peux effectuer et sauvegarder tes modifications

Comment supprimer un rôle ?
- Dans le cockpit, clique à gauche de la page sur « Rôles des utilisateurs »
- Filtre par rôle ou recherche-le dans la liste
- Clique sur l’icône avec la poubelle à côté de « Modifier »
- Le rôle sera supprimé
