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En tant qu'« Organisateur » ou en tant qu’« Event manager », tu peux attribuer différents rôles à d'autres personnes. Ils sont destinés à simplifier ta vie d'organisateur. Dès que tu ajoutes un rôle, l'utilisateur correspondant est informé par email et reçoit un accès.
Autorisations |
Organisateur / (Administrateur) |
Event manager |
Assistant |
Gestionnaire des admissions |
Point de prévente |
Vente de billets |
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✔ |
✔ |
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Gestion des admissions
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✔ |
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Voir les événements / groupes d'événements |
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Gérer les commandes
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Annuler les billets |
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Commercialiser l’événement
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Planification des ventes
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Modifier les événements / groupes d’événements
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Modifier la mise en page du billet
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Gérer les rôles des utilisateurs
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Reporter / Annuler des événements |
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Ajouter, éditer & attribuer des codes sur les tickets et les clés d'accès |
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Copier ou supprimer des événements / groupes d’événements |
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Modifier l’adresse de l’organisateur |
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En tant qu'organisateur, tu es automatiquement l'administrateur de ton événement. En plus de vous, le rôle « Event manager » peut également attribuer ou modifier d'autres rôles.
Contrairement à l’« Event manager », tous les autres rôles ont relativement peu de droits, mais ils peuvent t’aider en tant qu'organisateur dans la vente de billets, l'admission, l'administration de l'événement ou les préventes.
Comme l’« Organisateur », ce rôle d’« Event manager » peut pratiquement tout faire. Voici les quelques fonctions que l’« Event manager » ne peut pas assurer :
Ajouter ou modifier les coordonnées des organisateurs et bancaires
Réserver une assurance annulation (uniquement disponible en Suisse)
Copier / Supprimer des événements ou des groupes d’événements
Le rôle d'« Assistant » peut t’aider à vendre des billets, à gérer l'ensemble des admissions (entrée et sortie des visiteurs). En outre, il peut gérer toutes les commandes (marquer les billets comme « payés » / annuler / bloquer), exporter toutes les coordonnées des acheteurs et a accès aux statistiques et aux factures.
Ce rôle comporte des droits peu nombreux, mais importants, car le « Gestionnaire des admissions » est la première personne de ton événement et accueille tes visiteurs. C'est pourquoi ils peuvent se connecter à l'événement avec l'application de scan "Entry", voir la liste complète des invités et contrôler l'entrée et la sortie des visiteurs. Pour assurer le suivi de l'événement, le « Gestionnaire des admissions » a également accès aux statistiques des entrées dans l'application « Entry ».
Un « Point de prévente » peut se charger de la réservation préalable pour toi en tant que partenaire. Tu peux ajouter différentes agences de billetterie en tant qu'« Organisateur » ou « Event manager ». Avec leur compte, ils ne peuvent rien changer à l'événement, mais seulement vendre des billets. Les recettes sont donc à régler entre l'« Organisateur » et le « Point de prévente ».