Concert Trio Luname, Classique & Opéras / Musique de chambre, Église catholique romaine du Sacré-Cœur

Concert Trio Luname

vendredi, 27 novembre 2026 20:00 - 21:00

Église catholique romaine du Sacré-Cœur, Chemin de Beau-Rivage 3, 1006 Lausanne

Description

Le Trio Luname réunit Claudia Gregoris à la flûte, qui joue régulièrement à l'Orchestre de Chambre de Lausanne et à l'Orchestre de la Suisse Romande, Jordan Gregoris au violoncelle, responsable de l'ensemble de violoncelles de la HEMU et professeur au Conservatoire cantonal de Sion, et le compositeur Yves Ruhlmann au piano.

Le trio joue exclusivement les œuvres de ce dernier, écrites ou arrangées pour cette formation — une musique tonale et mélodique, sur des thèmes universels. Chaque pièce est pensée pour ces trois instruments et pour ces trois musiciens.

Le programme de cette soirée reprend celui donné cet été au Festival Résilience, où Lucia, Adagio for Ennio et la version pour trio d'Amour et Gratitude ont été créées : Yanaël, Lucia, Feeling Joyful, Beth I, II et III, Adagio for Ennio, Amour et Gratitude.

Entrée libre, collecte à la sortie. Aucune réservation n'est nécessaire. Pour une place réservée à l'avant, un formulaire est disponible sur la page du concert.

A la prévente
Enregistrer dans le calendrier

Lieu: Église catholique romaine du Sacré-Cœur, Chemin de Beau-Rivage 3, Lausanne, CH

Église catholique romaine du Sacré-Cœur

Chemin de Beau-Rivage 3, Lausanne, CH

Vers la page du lieu

Organisateur: Symphoniya

Symphoniya

Tu as une question à l'organisateur? Contacte-le directement: