Les élèves de la formation d'Instructeurs en classes de communication passeront leurs examens les 27, 28 et 29 novembre prochains.
Nous cherchons donc 4 chiens sociables, à l'aise dans les interactions sociales avec des congénères, idéalement bon communicants, pour chaque journée (ou demi-journée) d'examen.
Les élèves devront évaluer un chien et lui choisir un congénère qui lui correspondent et lui permettent d'évoluer, selon leur personnalité, leurs comportements, leur morphologie, leur sexe, leur maturité, etc. C'est pour cette raison que nous cherchons des chiens équilibrés qui auraient les compétences pour s'adapter à des chiens plus sensibles ou non 😉
Ces 3 jours se dérouleront au CEC Bellevue à Genève.
L'occasion de découvrir l'approche de Marina Garfagnoli et d'en apprendre plus sur les signaux de communication de l'éthogramme canin et sur la personnalité des chiens 🥰🍀