Comment puis-je rester informé pendant la prévente des billets ?

Aperçu :

Aperçu sur le tableau de bord

Immédiatement après t’être connecté, tu seras dirigé vers le tableau de bord. Tu trouveras là un aperçu des informations et des nouvelles les plus importantes. Tes trois prochains événements sont affichés avec le nombre de billets vendus.

Notifications sur la vente de billets

Modifie l'événement pour lequel tu souhaites recevoir des notifications. Saisis ensuite ton adresse électronique sous « Vente » dans la section « Notifications » et sélectionne les cas dans lesquels tu souhaites être informé.

Où puis-je recevoir un aperçu des billets vendus par événement ?

Tu peux obtenir une statistique simple pour un premier aperçu en éditant l'événement correspondant et en passant à la section « Statistiques » dans la rubrique « Vente ».

Pour des informations plus détaillées, consulte la section « Commandes, annulations » de l'espace « Vente ». Tu peux y consulter en détail les commandes individuelles réparties dans les domaines « Billets vendus », « Billets annulés » et « Billets bloqués » et télécharger un tableau Excel de toutes les ventes via « Exporter les coordonnées des acheteurs ».

La feuille excel contient les informations suivantes sur les acheteurs :

  • Quel billet l'utilisateur a acheté (ID du billet, prix du billet, siège, catégorie)
  • Quel mode de paiement a été utilisé
  • Prénom et nom de famille
  • Adresse et lieu
  • Adresse email
  • Date d’achat
  • Date et heure du check-in

En outre, tous les champs de personnalisation que tu as définis sont répertoriés.