À quoi ressemble la publicité externe sur les billets et puis-je influencer les partenaires publicitaires qui apparaissent ?

Aperçu :

A quoi ressemble le placement des partenaires publicitaires d’Eventfrog sur les billets ?

Le billet imprimable d'Eventfrog est structuré de telle sorte que le tiers supérieur contient tous les détails de l'événement et la place achetée, et les deux tiers inférieurs sont remplis de six espaces réservés aux bons de réduction de nos partenaires publicitaires.

Bien entendu, tu peux également utiliser ces zones pour offrir des réductions lors de l'événement ou pour placer tes sponsors.

Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sous « Coupons propres ».
 

Tu peux télécharger un exemple de billet ici :

Exemple de billet Eventfrog

Ai-je le contrôle de l'espace publicitaire imprimé sur les billets ?

Il y a deux façons d'influencer les bons d’achat imprimés :

1. Ses propres coupons

Tu peux remplir toi-même une ou plusieurs zones de coupons. Pour exclure une certaine catégorie de bons (par exemple, nourriture et boisson), crée un coupon auquel tu attribues exactement cette catégorie.

Essaie de convaincre des entreprises régionales de parrainer ton événement et de les placer sur les billets. De cette façon, tu peux même contribuer à la viabilité financière de ton événement, car tu peux revendre les coupons à plus de CHF 0,19 par billet.

En option, il est également conseillé de placer un coupon repas. De cette façon, tu peux stimuler la vente de boissons, par exemple, et ainsi réaliser à nouveau des bénéfices.

Tu trouveras des conseils pour la création de coupons et des exemples pour t'inspirer dans la rubrique Propres Coupons.

2. Sans publicité

Tu peux choisir le modèle Pro et opter pour la version payante des billets, sans publicité. De cette façon, aucune publicité n'apparaît sur les billets.

Si tu ne souhaites pas utiliser l'une des options ci-dessus, tu n’as aucune influence sur le choix des bons imprimés. Toutefois, des directives s'appliquent à tous les espaces publicitaires, ce qui garantit une publicité sérieuse et irréprochable pour ton événement. En particulier, il est interdit de faire ou de distribuer de la publicité contenante :

  • Du racisme
  • De la glorification de la violence et de l'extrémisme sous toutes ses formes
  • De l'incitation et la provocation à commettre des infractions pénales et des violations de la loi, les menaces contre la vie, l'intégrité physique ou les biens
  • Des déclarations portant atteinte aux droits de la personne, la calomnie, la diffamation et l'atteinte aux droits des utilisateurs et des tiers ainsi que les violations de la législation sur le commerce équitable.
  • Du contenu violant les droits d'auteur ou autres violations des droits de propriété intellectuelle
  • Du harcèlement sexuel
  • De la pornographie
  • Des contenus et expressions offensants, sexistes, obscènes, vulgaires, vils ou dégoûtants
  • Du prosélytisme religieux

constituent, concernent ou incluent.

Pour toute autre question concernant les coupons et les espaces publicitaires, tu peux contacter le support à tout moment.