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Si le contrôle de solvabilité est négatif, cela signifie qu'un risque accru ou élevé a été constaté. Dans de tels cas, nous ne pouvons pas déclencher d'autres paiements d'acomptes tant que la situation n'a pas été clarifiée et la solvabilité corrigée. Tu trouveras ici toutes les étapes nécessaires pour clarifier avec succès l'examen de solvabilité et permettre à nouveau un paiement :
Afin de clarifier la raison du résultat négatif et d'améliorer ta notation, tu dois t'adresser directement à CRIF. Merci d'utiliser les adresses e-mail suivantes, en fonction de ta situation géographique :
Remarque : joins à ta lettre une copie de ta carte d'identité ou de ton passeport.
Afin que le CRIF puisse traiter ton cas rapidement et efficacement, tu dois fournir les informations suivantes dans ta demande :
CRIF t'informera dès que ta solvabilité aura été corrigée et que ton rating sera «vert» dans le système. Cette confirmation est essentielle pour passer à l'étape suivante.
Dès que tu as reçu la confirmation du CRIF, contacte-nous à nouveau via notre équipe de support. Nous pouvons alors effectuer un nouveau contrôle de solvabilité dans le système et, si le résultat est positif, valider manuellement le paiement.
La fonction de paiement d'acomptes est bloquée jusqu'à ce que votre cote de crédit soit clarifiée.
Eventfrog ne peut redéclencher la vérification de la solvabilité que lorsque nous recevons un retour d'information de votre part indiquant que CRIF a corrigé la solvabilité.