Boost publicitaire pour l’événement : Qu'est-ce que c'est et comment sont constitués les packs ?

Aperçu :

Qu’est-ce que le boost publicitaire pour l’événement

Le boost publicitaire pour l’événement est un moyen simple de réserver une publicité à prix réduit directement en créant un événement. Tu recevras ce rabais au moment de la création de l'événement et avant de publier ton événement. En fonction du forfait choisi, tu bénéficieras d'une réduction limitée de 20 à 30 % pour cette réservation directe.

Les forfaits comprennent nos propres produits publicitaires Eventfrog, que nous proposons également dans notre boutique « Marketplace ». En élaborant nos propres produits, nous ne dépendons pas des annonceurs extérieurs, nous sommes flexibles et pouvons offrir cette réduction.

Tu peux choisir entre les trois formules Mini, Standard et Premium. Les packs se construisent les uns sur les autres. Cela signifie qu'au prochain boost publicitaire, un autre support publicitaire est ajouté :

Tu peux en savoir plus sur chaque promotion Eventfrog en cliquant sur le lien correspondant ou en visitant notre Marketplace.

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Périodes et dates de début des annonces

Les dates de début sont toujours prédéfinies. Elles sont basées sur notre expérience et promettent la plus grande portée et les meilleurs résultats. L'événement est publié 11 jours avant le début de l'événement dans « Découvrir des événements » et 6 jours avant le début de l'événement en tant qu’exclusivité. Grâce à la « Mise en évidence », l'événement sera mis en avant dans la liste des événements dès qu'il a été publié.

Les dates de début peuvent être modifiées via le bouton « Modifier la date » à côté de la date par type de publicité. Cependant, les changements peuvent affecter la portée et le succès de la publicité.

Comment le boost publicitaire pour l’événement est-il facturé ?

Pour les événements avec billetterie, le boost publicitaire pour l’événement est compensé par les recettes des billets à la fin de l'événement. En conséquence, le boost publicitaire apparaît sur la facture avec les coûts du modèle d'événement respectif et les services supplémentaires facturables. Le boost publicitaire pour l’événement peut également être utilisé pour les enregistrements dans le calendrier. Là, la facturation a lieu directement au moment du paiement.

Sur l'image (voir ci-dessous), tu eux voir comment ta réservation et le modèle d'événement sont affichés avant la publication.

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FAQs – Questions fréquemment posées & Réponses

Pourquoi ne puis-je pas réserver un boost publicitaire pour l’événement en tant qu’offre ?

Le boost publicitaire pour l’événement est offert par événement. Si la période entre la date de création et la date de début de l'événement est trop courte, le boost publicitaire ne sera pas affiché.

Certaines durées de fonctionnement sont prévues pour le boost publicitaire afin d'atteindre le plus grand nombre possible de visiteurs potentiels.

Pourquoi ne vois-je pas le boost publicitaire pour tous les événements que j’enregistre ?

Le boost publicitaire pour l’événement te sera affiché lors de l’enregistrement de l'événement si la date de début de l'événement est au moins 5 jours dans le futur. C'est la seule façon de garantir que votre événement bénéficiera de toute la durée du boost publicitaire et que tu reçoives la totalité du rendement publicitaire.

S'il y a moins de 5 jours entre la date d'inscription et la date de début de l'événement, le boost publicitaire pour l’événement n'est pas affiché.

Cependant, nous te recommandons généralement de créer et de publier tes événements dans les temps et avec un délai suffisant, que tu réserves ou non. Ainsi, ton événement bénéficiera de la portée de notre agenda.

Puis-je modifier ultérieurement la réservation du boost publicitaire pour l’événement ou en choisir un autre ?

Non, on ne peut plus changer le choix du boost publicitaire pour l’événement.

Si l'événement n'a pas encore été publié et que, par conséquent, aucun billet n'a été acheté, l'événement peut être supprimé. Lors de la création d'un nouvel événement, le boost publicitaire souhaité peut être sélectionné correctement.

Le support peut-il ajuster la réservation du boost publicitaire pour l’événement ?

Le support peut ajuster les dates de réservation (périodes). Le modèle de boost publicitaire pour l’événement ne peut pas être ajusté après la réservation.

Les dates de publication des différents produits publicitaires d'Eventfrog peuvent déjà être ajustées lors de la sélection du boost. Si tu cliques sur le bouton « Modifier la date », tu peux choisir d’autres dates.

Comment puis-je ajuster les périodes pour le boost publicitaire pour l’événement ?

Utilise l'icône du crayon à côté de la date pour modifier la date de publication par type de promotion. Tu peux y sélectionner une date de début distincte pour chaque promotion individuelle d'Eventfrog. Tiens compte des délais de diffusion des différents supports publicitaires. Ils sont en moyenne de 5 jours. La « Mise en évidence » commence par la publication de ton événement.

Les dates prédéfinies sont fondées sur notre expérience et sont conçues pour donner à ton événement la meilleure portée possible.

Quand le boost publicitaire pour mon événement sera-t-il activé ?

En fonction de votre choix (Mini, Standard, Premium), le boost publicitaire pour l'événement sera publié 11 jours avant la date de début de l'événement. L'événement est publié 11 jours avant le début de l'événement dans « Découvrir des événements » et 6 jours avant le début de l'événement comme exclusivité. Grâce à la « Mise en évidence », l'événement sera mis en avant dans la liste des événements dès qu'il a été publié.

Quand dois-je publier mon événement pour que le boost publicitaire soit activé ?

Finalement, tu devrais publier ton événement tôt. Ainsi, tu bénéficieras plus longtemps de la large portée de notre calendrier d'événements. En outre, ton événement sera mis en évidence dans le calendrier grâce à la « Mise en évidence » après sa publication jusqu'à la date de début.

Les autres produits publicitaires d'Eventfrog ont chacun une durée de vie de cinq jours. Notre recommandation est donc de publier au moins 5 jours avant le début de l'événement.

Si tu ne publies pas ton événement, ta réservation expirera.

Des rapports sont-ils effectués ?

Non, aucun reporting n'est effectué pour les boosts publicitaires.