Ton bloqueur de publicités empêche certains contenus de s'afficher correctement. Pour profiter pleinement du site, désactive-le s'il te plaît.
Non, on ne peut plus changer le choix du boost publicitaire pour l’événement.
Si l'événement n'a pas encore été publié et que, par conséquent, aucun billet n'a été acheté, l'événement peut être supprimé. Lors de la création d'un nouvel événement, le boost publicitaire souhaité peut être sélectionné correctement.
Le support peut ajuster les dates de réservation (périodes). Le modèle de boost publicitaire pour l’événement ne peut pas être ajusté après la réservation.
Les dates de publication des différents produits publicitaires d'Eventfrog peuvent déjà être ajustées lors de la sélection du boost. Si tu cliques sur le symbole du crayon à côté de la date, tu peux y sélectionner d'autres dates.
Oui, tu peux effectuer d'autres réservations sur le Marketplace. Le boost publicitaire pour l’événement est une offre à durée limitée et ne peut être réservé qu'avant la publication de l'événement. Les promotions d'Eventfrog que tu trouves dans les packs de boosts publicitaires peuvent également être réservées individuellement sur le Marketplace.
Sur le Marketplace, tu trouveras d'autres possibilités de publicité. Tu peux choisir de réserver des annonces supplémentaires sur Google, de faire de la publicité dans 20 Minutes ou d'être inscrit dans un journal régional. Tu trouveras également d'autres options publicitaires sur le Marketplace.
Vers l’aperçu de tous les moyens publicitaires et les promotions >