Ton bloqueur de publicités empêche certains contenus de s'afficher correctement. Pour profiter pleinement du site, désactive-le s'il te plaît.
Oui, tu as besoin d'un compte Eventfrog. Pour t'inscrire, il te suffit d'indiquer ton adresse. Ensuite, tu peux directement commencer à saisir des événements. Voici un bref mode d'emploi : Comment créer un compte Eventfrog ?
La saisie de l'événement est simple. Dans un premier étape, tu saisis toutes les informations importantes concernant ton événement. Si tu veux vendre des billets, tu ajoutes la vente de billets dans la seconde étape. Ensuite, tu peux directement publier ton événement. Tu trouveras les détails et les possibilités de paramétrage ici : Instructions : créer un événement avecla billetterie
Ces événements sont importés et se trouvent sur eventfrog.ch. Si tu souhaites transférer tes événements sur ton compte, tu peux revendiquer des événements sur la plateforme. Nous te montrons ici comment procéder : ue signifie la reprise d'un événement et comment puis-je revendiquer un événement pour moi-même ?
A l'avenir, tu pourras réserver des promotions sur la place du marché, dans le cockpit. Tu y trouveras toute la sélection et des propositions adaptées à ton événement. Si tu souhaites un soutien, tu peux t'adresser à promotion@eventfrog.net.
Tu pourras dépenser le crédit ouvert sur ton compte Eventbooster chez Eventfrog. Contacte info@eventbooster.net pour que nous puissions mettre en place le transfert.
Oui, tu peux continuer à réserver la garantie de publication pour la visibilité premium. Si tu vends des billets dans le modèle Plus ou Pro d'Eventfrog, elle est même incluse et sans supplément de prix. Dans le modèle Free, elle te sera proposée après la publication de ton événement.
Mais tu peux aussi l'activer toi-même sur la place de marché :