Ton bloqueur de publicités empêche certains contenus de s'afficher correctement. Pour profiter pleinement du site, désactive-le s'il te plaît.
Pour un montant forfaitaire de 50 € ainsi que 0,99 € et 3,9 % par billet (hors TVA), nous nous chargeons du traitement des remboursements pour ton événement.. Pour les séries d'événements, le tarif forfaitaire est facturé par événement de la série.Note que lors du décompte du remboursement, les frais liés au modèle d'événement choisi seront également appliqués.
Cela entraîne des coûts, car Eventfrog doit payer les frais de transaction pour l'achat et le remboursement des billets par le fournisseur de paiement. Ainsi, en cas d'annulation, nous payons les frais deux fois et avons la charge administrative supplémentaire de traiter les remboursements.
Connecte-toi et sélectionne l’événement que tu souhaites annuler dans l’aperçu des événements.
Va dans « Vente », sélectionne « Début, fin, annulation des ventes » et clique sur le bouton « Annuler l'événement ».
À noter que l'annulation ne peut pas être annulée, même par Eventfrog !
Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Là, tu peux saisir un « Motif d'annulation ». Ce texte sera envoyé aux acheteurs de billets dans l'email les informant de l'annulation.
Seuls les acheteurs de billets qui ont acheté leurs billets en ligne seront informés de l'annulation par email. Eventfrog ne dispose pas des coordonnées des acheteurs pour les billets vendus en « Prévente ». Il est donc important que tu informes toi-même ces acheteurs de billets de l'annulation.
Ensuite, tu peux choisir d’être remboursé par Eventfrog.
Lorsque tu choisis un remboursement via Eventfrog, tu as la possibilité d'envoyer un autre message à Eventfrog. Dans ce message, tu peux nous informer des éventuelles restrictions au remboursement. Si le champ de message reste vide, nous supposons que l'acheteur du billet doit être remboursé intégralement.
Coche ci-dessous la case « Je confirme par la présente que j'accepte les frais d'un montant forfaitaire de 50 € plus 0,99 € + 3,9 % par billet (hors TVA), qui sont dus pour le remboursement. »
Il s'agit d'une donnée obligatoire pour le remboursement via Eventfrog et confirme que tu acceptes les frais encourus.
Clique alors sur « Annuler l’événement » pour confirmer ton choix.
Notes que les paiements de billets ne peuvent remonter qu'à une certaine période pour qu'Eventfrog puisse les rembourser automatiquement :
Quelle est la suite des événements ?
Merci de régler rapidement la facture de remboursement. Veuillez noter que cette facture comprend les frais liés aux modèles Plus et Pro.
Suite à la modification des conditions pour les événements (mesures Corona), nous proposons également le remboursement de certains billets lors du passage de l'événement de la 3G à la 2G.
Comme ce remboursement est lié à des coûts élevés et à un travail administratif important pour Eventfrog, il s'agit d'un service payant qui n'est effectué que sur commande.