Eventbooster devient Eventfrog

Ce que tu dois savoir en tant qu'organisateur

Après une longue et fructueuse collaboration, Eventbooster et Eventfrog unissent désormais leurs forces sous la marque Eventfrog. Notre objectif est de réunir sur une seule plate-forme des services variés et pertinents pour les organisateurs, afin de rendre la planification et la réalisation d'événements efficaces et conviviales.

Face à la baisse des revenus et aux mesures d'austérité dans les médias, impactant notre financement pour le contenu rédactionnel et la mise en page des calendriers des événements, nous faisons face à un défi. Malgré cela, nous avons décidé de continuer à produire des calendriers d' événemnets autofinancés afin de soutenir la visibilité et le succès de nos organisateurs et de l'ensemble du secteur culturel - même en période difficile.

Qu'est-ce qui change pour moi ?

Le plus grand changement pour toi est qu'à partir de maintenant, tu inscris tes événements chez Eventfrog ou eventfrog.ch.

Les événements que tu as déjà saisis via Eventbooster se trouvent sur eventfrog.ch et tu peux les revendiquer en les marquer comme étant les tiens (revendiquer des événements). Ensuite, tu peux te connecter ou t'enregistrer. Les événements seront alors transférés sur ton compte Eventfrog et tu pourras les modifier dans le cockpit pour organisateurs.

Ce à quoi tu peux te réjouir

L'organisation de ton événement sera plus simple et moins chère. Grâce à cette fusion, tous les services dont tu as besoin pour l'organisation de ton événement sont réunis sur une seule plate-forme.

Eventfrog te propose une billetterie professionnelle et gratuite que tu peux utiliser.

Vends des billets en ligne, profite de la portée d'Eventfrog et publie ton événement avec une garantie de publication dans les médias souhaités. Le tout en toute simplicité et en un seul endroit.

Réservation avec garantie de publication

Dès que tu as saisi ton événement chez Eventfrog, tu peux réserver la publication dans les médias en ligne avec une garantie de publication. Si tu utilises le billetterie d'Eventfrog dans le modèle Plus ou Pro, la publication est incluse. Tu peux facilement réserver d'autres promotions pour tes événements sur la place de marché dans le cockpit.

En savoir plus sur la garantie de publication

Le meilleur service de Eventbooster toujours disponible

Tu souhaites que tes événements continuent d'être présentes dans les calendriers en ligne de nos partenaires médias et que la saisie soit prise en charge par nos soins ? Nous te proposons alors de continuer à bénéficier d'un service de saisie (Premium Package). Le prix dépend du nombre de tes événements.

Contacte-nous :
Téléphone : +41 44 545 34 90
E-mail: promotion@eventfrog.net

FAQ et cas particuliers

J'ai encore du crédit ouvert chez Eventbooster. Quelle est la procédure à suivre ?

Tu pourras dépenser le crédit ouvert sur ton compte Eventbooster chez Eventfrog. Contacte info@eventbooster.net, pour que nous puissions mettre en place le transfert.

Mon compte Eventbooster sera-t-il transféré à Eventfrog ?

Non, ton compte ne sera pas transféré automatiquement, mais tu peux facilement t'inscrire et rapidement sur Eventfrog : Inscris-toi ici

Que se passe-t-il avec les événements que j'ai inscrits sur Eventbooster ?

Tous les événements que tu as enregistrés sur Eventbooster sont désormais disponibles sur eventfrog.ch. Tu peux facilement les revendiquer pour toi (revendiquer des événements). Une fois revendiqués, ces événements sont attribués à ton compte Eventfrog. Tu peux ensuite les modifier facilement dans le cockpit d'Eventfrog.

Comment enregistrer des événements sur Eventfrog ?

Notre saisie d'événement est très intuitive et ne nécessite seulement quelques clics. Si tu as besoin d'aide, tu trouveras des instructions dans la zone d'aide Si tu as d'autres questions concernant la saisie d'événements et les réglages individuels, tu peux bien sûr aussi contacter le support Eventfrog à l'adresse support.fr@eventfrog.net.