Où puis-je gérer les notifications et les paramètres de la newsletter ?

En tant qu'organisateur, tu reçois différentes notifications d'Eventfrog qui t'aident dans l'organisation de ton événement. Il peut également s'agir de conseils d'organisation, de notifications de vente, de conseils d'administration et de notre newsletter si tu y es abonné.

Tu peux définir quelles notifications tu reçois dans les paramètres de ton profil.

Définir les paramètres

Connecte-toi et va dans le menu de navigation en haut à droite sur «Réglages».

réglages

Clique ensuite sur Notifications. Dans la partie supérieure, tu peux gérer les paramètres de ta newsletter et dans la partie basse, les notifications automatiques.

Inscris-toi à la newsletter pour les organisateurs afin de recevoir des conseils sur l'organisation d'événements et sur les nouvelles fonctionnalités. En outre, la newsletter propose toujours des actions intéressantes avec des réductions intéressantes pour toi.

Tu peux t'abonner à la newsletter via les paramètres ou t'inscrire sur cette page: Inscription à la newsletter>

Notification

Sous «Notifications», tu peux gérer trois types de «Notifications automatiques»:

  • Conseils de commercialisation
  • Rapports de vente
  • Décomptes

 

Notifications automatiques

Tu peux définir pour chaque type de message si tu veux le recevoir ou non. Tu peux télécharger les décomptes à tout moment dans le cockpit. En savoir plus sous: Décompte des revenus des événements : Où puis-je les trouver ?

Note qu'il existe des types de messages auxquels tu ne peux pas te désabonner. Il s'agit par exemple des messages d'erreur concernant des informations manquantes (par exemple les coordonnées bancaires), des annulations et d'autres informations nécessaires à la bonne organisation de l'événement.