Comment puis-je reporter un événement avec une « Garantie de remboursement » ?

Les événements avec une « Garantie de remboursement » ne peuvent pas être déplacés automatiquement. La « Garantie de remboursement » est active. Ce certificat exclut le report de l'événement et garantit à tes acheteurs de billets qu'ils seront remboursés dans tous les cas. Si tu souhaites reporter un événement avec une « Garantie de remboursement », procède comme suit :

  1. Copie l’événement que tu souhaites reporter
  2. Ajuste la date de début avant de le publier
  3. Publie l’événement.
  4. Ensuite, tu peux annuler l’événement avec la « Garantie de remboursement ».
  5. En cas d'annulation, tu peux envoyer un message à tes acheteurs de billets en remplissant le champ « Motif de l'annulation ».
    Là, tu peux faire référence au report et à l'événement nouvellement créé. Si tu as publié l'événement (comme décrit), tu peux également copier le lien vers l'événement.
  6. Lorsque l'événement est annulé, les acheteurs de billets reçoivent un email avec l'information que l'événement a été annulé. Ces informations comprennent également le message dans lequel tu fais référence à ton nouvel événement ou à l'événement reporté.