Comment puis-je reporter un événement avec une « Garantie de remboursement » ?
Les événements avec une « Garantie de remboursement » ne peuvent pas être déplacés automatiquement. La « Garantie de remboursement » est active. Ce certificat exclut le report de l'événement et garantit à tes acheteurs de billets qu'ils seront remboursés dans tous les cas. Si tu souhaites reporter un événement avec une « Garantie de remboursement », procède comme suit :
- Copie l’événement que tu souhaites reporter
- Ajuste la date de début avant de le publier
- Publie l’événement.
- Ensuite, tu peux annuler l’événement avec la « Garantie de remboursement ».
- En cas d'annulation, tu peux envoyer un message à tes acheteurs de billets en remplissant le champ « Motif de l'annulation ».
Là, tu peux faire référence au report et à l'événement nouvellement créé. Si tu as publié l'événement (comme décrit), tu peux également copier le lien vers l'événement.
- Lorsque l'événement est annulé, les acheteurs de billets reçoivent un email avec l'information que l'événement a été annulé. Ces informations comprennent également le message dans lequel tu fais référence à ton nouvel événement ou à l'événement reporté.