Ton bloqueur de publicités empêche certains contenus de s'afficher correctement. Pour profiter pleinement du site, désactive-le s'il te plaît.
Avec le modèle Eventfrog Pro, tu peux enregistrer un Pixel ID Google Ads (également connu sous le nom de Google Ads Conversion ID) pour ton événement. Tu peux ainsi mesurer les performances de tes campagnes et enregistrer les conversions telles que les achats de billets.
Eventfrog ne transmet automatiquement à Google Ads que les deux événements suivants :
D'autres événements comme « Add to Cart » ne sont pas automatiquement enregistrés.
Si tu veux suivre cet événement, tu peux créer manuellement un nouvel événement sans code dans Google Ads.
utilise par exemple le nom « Checkout Eventfrog » et utilise la destination suivante comme URL : https://eventfrog.ch/fr/shop/basket
Clique sur « Événements » dans le cockpit à gauche de la page et ouvre l'événement souhaité. Sous le point « Pixel de suivi », tu as la possibilité de saisir ton ID de pixel Google Ads et de l'implémenter directement dans ton événement. Pour cela, tu as besoin de ton ID de pixel Google Ads (également appelé ID de conversion Google Ads). Celui-ci ressemble à peu près à ceci : AW-123456789.
Attention : les utilisateurs doivent expressément accepter l'utilisation de pixels marketing. S'ils n'acceptent pas cette utilisation ou s'ils ont installé un adblocker, aucune donnée sur leurs activités ne peut être collectée. Par conséquent, il est possible que chaque achat ou interaction ne puisse pas être suivi par le pixel marketing.
1. Connecte-toi à ton compte Google Ads :
2. Navigue vers la zone de suivi des conversions :
3. Créer ou sélectionner une action de conversion :
4. Conversion-Tags einrichten:
5. Trouver Pixel ID :
Tu trouveras d'autres conseils pour la mise en place dans le guide du suivi des conversions dans Google Ads
Remarque :
Si tu utilises le Google Pixel, tu ne dois pas faire de lien vers des pages Eventfrog intégrées dans l'iFrame.
Pourquoi ?
La plupart des navigateurs bloquent les requêtes tierces dans les iFrames, et c'est précisément ce dont le pixel Google a besoin pour enregistrer correctement les conversions ou autres événements.
Recommandation :
fais un lien direct vers la page Eventfrog pour que ton tracking fonctionne de manière fiable.