fb pixel
 

Aug

7

Freitag

Bloom

Non loin de là, de l’autre côté du muret, il y a un terrain vague. C’est là que vit Tournesol. Il est bruyant, il refait le monde avec ses potes en fumant des gitanes. Ces deux-là ne se voient pas, mais ils se parlent. Entre eux, ce n’est pas vraiment l’amour, ce n’est pas la haine non plus, c’est électrico-poétique : ça étincelle ! Chacun rêve un peu secrètement d’être à la place de l’autre. Jusqu'au jour où tout s’écroule ; Rose et Tournesol vont alors se voir pour la première fois.

Un duo de comédien·nes, un mur, un musicien et le jardin fleuri du TO, quelques ingrédients qui suffisent à donner vie à cette fable florale écrite par Mali Van Valenberg et mise en scène par Lucie Rausis. Elle nous raconte une cohabitation forcée, des rapports de clan, puis comment ces difficultés auront finalement raison des antagonismes et obligeront toutes les fleurs à s'unir face à l'adversité.



Avez-vous déjà pensé à la vie des fleurs avant d’être rassemblées dans ces jolis bouquets chez le fleuriste ? Elles se retrouvent toutes mélangées, bien souvent malgré elles. Que peuvent-elles apprendre l’une de l’autre, arrivent-elle à se supporter, à s'aimer ?
Event ist beendet

Total: XX.XX CHF

Infos

Ort:

Théâtre de l'Orangerie | Tente, Parc de la Grange - Av. William Favre, Genf, CH

Veranstalter

Bloom | 07.08.2020 wird organisiert durch:

${eventUtil.getOrganizerName( $event )}